Voyage en Croatie : comment organiser son voyage ?
Il semble que tout le monde parte en voyages pour un départ en Dubrovnik. Et même si vous vous demandez peut-être de quoi parle toute la palabre, nous ne pouvons pas dire que nous sommes surpris. Des magnifiques paysages de Game of Thrones et des plages incroyables au vin du pays et à la culture inoubliable, il existe une liste interminable de raisons d’organiser un départ pour des voyages en Croatie.
Comment se rendre en Croatie ?
La conduite automobile est la meilleure façon de faire un voyage en croatie. Conduire à Dubrovnik est facile, pratique et vous offre une grande flexibilité durant les voyages et le repos dans un hôtel à petit prix pour les nuits. Les routes sont incomparables durant votre voyage et votre séjour en Croatie. Après votre départ à Paris, les vols, et votre séjour dans un hôtel à petit prix pour les nuits, vous allez remarquer que la route est moderne, large et facile à naviguer en Croatie. Les transports en commun sont les mieux adaptés pour ceux qui font des voyages en solo et aux voyageurs soucieux de leur budget. En ce sens, vous pouvez dormir dans une pension ou rejoindre le club durant vos vacances ou votre séjour en Croatie. Cependant, faire des voyages en bus interurbain après votre départ pour Paris et vos vacances dans un hôtel à petit prix durant les nuits prend trop de temps et ce n'est pas toujours le moyen le plus pratique de voyager. De plus, certaines destinations ont des réseaux de bus limités, comme l'Istrie et les îles croates. Les transferts partagés sont rares à Dubrovnik. Vous pouvez les trouver parfois entre les principales destinations et l'aéroport après les vols, comme ce transfert partagé de l'aéroport de Dubrovnik à Korcula, Orebic, Cavtat et Dubrovnik.
L'avion est le moyen le plus rapide de se déplacer durant une croatie voyage. Mais, avec un seul transporteur national, voler n'est pas toujours l'option de voyage la moins chère à Dubrovnik depuis Paris. Si vous souhaitez visiter autant d'endroits que possible en peu de temps à Dubrovnik durant vos voyages et votre séjour, vous pouvez envisager de voler dans un sens et de conduire dans un autre. Par exemple, si vous réalisez des vols à destination et en provenance de Zagreb, vous pouvez louer une voiture après des vacances dans un hôtel à petit prix, descendre au sud, vous arrêter en chemin, et une fois que vous atteignez le point le plus au sud de votre voyage (Dubrovnik peut-être), vous pouvez déposer la voiture, et vol de retour à Zagreb pour la suite des voyages, des séjours et de vos vacances impeccables après le départ à Paris pour un bel hôtel en Croatie, un club ou une pension après les vols et les visites dans les plages.
Que faire en Croatie ?
En ce qui concerne les activités à ne pas manquer durant votre voyage ou votre sejour croatie, citons quelques-uns pour parfaire vos vacances :
- Visiter la meilleure plage d'Europe sur l'île de Vis en Croatie
Élue meilleure plage d'Europe en 2016, la plage de Stiniva est située dans une crique rocheuse isolée sur la zone voisine de Vis. C’est une zone idéale pour un circuit durant les séjours. L'eau est parfaitement claire et le temps est presque toujours parfait. De plus, même si elle se sent isolée, la crique est assez facile d'accès durant les séjours. Vous pouvez faire une excursion d'une journée en prenant un ferry pour Vis au départ de Split, ou rester une nuit ou deux dans la pension ou le club sur la zone des vacances si vous voulez plus de temps.
- Visiter du parc national de Krka durant votre voyage en Croatie
Il y a 8 parcs nationaux incroyablement magnifiques dans cette zone. Ils sont tous ouverts aux visiteurs et adorés par les habitants et les voyageurs. Krka (kirk-ah) est un parc pas trop loin de Split, où vous trouverez des forêts verdoyantes et des prairies fleuries, des oiseaux sauvages et des loutres de rivière, ainsi que des ruines médiévales en ruine. Un endroit à ne pas manquer durant les vacances en croatie après un séjour dans un bel hôtel à petit prix.
- Faire une excursion d'île en île à travers l'archipel des Kornati en Croatie
Avons-nous mentionné qu'il y a plus de 1 000 îles dans cette zone idéale pour un séjour après la découverte des plages ? L'archipel des Kornati en compte 140. Cette chaîne d'îles pittoresques au large de la côte dalmate est principalement inhabitée et géniale à explorer en kayak, en voilier ou en bateau. C'est un circuit croatie rapide au départ de Split ou de Zadar, mais vous vous sentirez comme si vous étiez à des kilomètres dans la mer sauvage.
Quelle est la meilleure période pour se rendre en Croatie ?
Croatie est un endroit passionnant pour un voyage. Mais quand visiter la croatie ? Croatie est la destination idéale pour un séjour entre les mois de novembre à avril. Pendant cette période, il y a moins de touristes. Bien que la température ait chuté de quelques crans, vous n’avez pas besoin d’excuses pour vous câliner pour rester au chaud durant le circuit. La période hors saison signifie également que les prix des voyages sont plus bas, vous économiserez donc de l'argent que vous pourrez dépenser pour vous faire plaisir. Durant les vacances, après votre départ à Paris, vous pouvez passer un séjour dans un hôtel à petit prix après les vols.
Noël et le nouvel an sont un moment fabuleux pour visiter Croatie depuis Paris via les vols. Vous ferez l'expérience de la chaleur et de l'hospitalité authentiques de tous ceux que vous rencontrerez depuis votre parcours vers paris après les vols. Vous pouvez miser sur all inclusive croatie pour un voyage irréprochable dans un hôtel à petit prix depuis vos vols vers Paris. Rejoignez les habitants pour célébrer la saison des fêtes en Croatie de manière traditionnelle et coutumière.