Brûleurs de graisse : tout ce que vous devez savoir…

Brûleurs de graisse : tout ce que vous devez savoir…

Brûleurs de graisse : tout ce que vous devez savoir…

 

Dans le cadre d'un régime, l'idéal est que le poids que nous perdons provienne de la graisse sous-cutanée que nous avons accumulée. Il existe un certain nombre de brûleurs de graisses naturels qui peuvent nous aider à atteindre notre objectif.

Le désir de toute personne souhaitant perdre du poids est de pouvoir le faire sans avoir faim et c'est possible. Il suffit de savoir comment combiner les aliments avec précision et sous leurs formes les plus appropriées pour que même sans avoir faim, on puisse perdre du poids.

Pour en savoir plus sur ces produits et sur les conseils de nutritionnistes, voici les avantages et les précautions à prendre lors de leur consommation.

Que sont les brûleurs de graisse et comment fonctionnent-ils ?

Les brûleurs de graisse sont généralement des produits fabriqués à partir de substances telles que la caféine et la pseudo éphédrine, dont le but est de faciliter l'élimination des graisses accumulées en augmentant la dépense énergétique du corps.

Comment et à quel moment de la journée doit-on les prendre pour qu'ils soient vraiment efficaces?

Les brûleurs de graisse doivent être consommés avant l'activité physique, bien qu'en réalité, en médecine, ils ne soient pas utilisés comme principale ressource thérapeutique pour favoriser la perte de poids. Ils sont plutôt utilisés comme une ressource secondaire de soutien, toujours accompagnés de directives en matière de régime alimentaire et d'exercice physique pour chaque patient.

Pendant combien de temps peut-on les consommer?

C'est très relatif car tout dépend de chaque patient et de chaque cas. En gros, vous devez surveiller les éventuels effets secondaires que ces produits peuvent avoir sur vous. Ils ne devraient pas faire l'objet d'une automédication car même si beaucoup d'entre eux sont vendus librement, certains peuvent avoir des effets cardiovasculaires qui peuvent entraîner des dangers pour le patient, comme la tachycardie.

Quel type de régime alimentaire faut-il suivre pour obtenir les résultats les plus rapides?

Nous devons être clairs sur le fait qu'une "pilule magique" ne donnera aucun résultat s'il n'existe pas de bon plan alimentaire avec un régime fractionné et pauvre en glucides pour éviter la formation de lipides. Cela doit bien sûr s'accompagner de la consommation d'une quantité suffisante de liquide, au moins deux litres par jour afin que non seulement la consommation de ces brûleurs, mais aussi le régime alimentaire suivi soient efficaces. Enfin, nous ne devons pas oublier que nous devons aussi être constamment actifs.

Si quelqu'un arrête de prendre des brûleurs de graisse après en avoir consommé pendant longtemps, est-il probable que le redouté "effet de rebond" se produise c'est-à-dire que la personne pourra reprendre tous les kilos qu'elle a perdus ?

Un certain "effet de rebond" peut éventuellement se produire mais tout dépendra de la dose consommée. Si la personne a basé son alimentation sur de fortes doses de ces brûleurs et se détend et commence à manger plus alors cela peut arriver. Mais si vous considérez les brûleurs de graisse comme un complément, comme vous le faites avec les traitements médicaux, vos résultats peuvent être meilleurs et vous risquez moins de prendre du poids si vous arrêtez.

Chez quel type de personnes ces remèdes peuvent-ils être efficaces et chez quelles personnes pas?

Les brûleurs de graisse sont plus efficaces chez les personnes physiquement actives car leur mission est de renforcer l'effet de l'exercice sur le métabolisme, mais ce n'est pas vraiment la chose la plus importante pour perdre du poids. En fait, il arrive souvent que les gens consomment des brûleurs de graisse parce que ce sont des produits qui ne font qu'accélérer le transit intestinal ou ils peuvent avoir des antioxydants. Un vrai brûleur de graisse est un produit qui accélère d'une certaine manière le métabolisme du corps et qui produit une augmentation de la dépense énergétique et par ce mécanisme, finalement, la graisse accumulée à un endroit précis corps est oxydée.